ID2Sculpture

ID2Sculpture

Stages

Stages de "Terres polies enfumées" :

 Stage de 3 à 5 personnes sur 3 journées : 337 euros par personne, (matériel, cuisson et déjeuners des 2ème et 3ème jours compris) dans mon atelier à Chamagnieu (38) : 

* La première (14h - 17h) est consacrée à la réalisation de plaques d'essai et d'objets de votre choix,

* La deuxième (10-17h) à la préparation des engobes de couleurs et à leur application puis au polissage des pièces réalisées la veille.

* La troisième (10-17h) à la réalisation des décors et à l'enfumage.

Pour les déjeuners, j'exerce ma seconde passion, la cuisine et vous propose des repas entièrement fait maison avec des produits issus de l'agriculture biologique.

 

Les prochains stages auront lieu aux dates suivantes :

Sur demande en 2016

 

    

Cours "Si ça me dit" :

Pour vous faire plaisir et apprendre diverses techniques du travail de la terre (modelage, sculpture, travail à la plaque, colombins...), comme ça vous dit !

Vous vous engagez pour 6 samedis dans l'année :

A planifier pour 2016-2017.

 

Avec minimum 5 personnes.

Horaires de 14 h à 17 h.

 

Soit 299 euros par personne pour 18h de cours, terre et cuisson comprises.

 

 

Stages à la carte :

Vous constituez un groupe de 4 à 6 personnes. Nous choisissons les dates et le thème ensemble.

18 euros par personne et par heure (Terre et cuisson comprise).

 

---------------------------------

Pour vous inscrire, il vous suffit de m'envoyer un mail ou de me téléphoner en précisant vos nom et prénom, adresse , les ateliers et dates souhaitées et ensuite de m'envoyer un chèque d'acompte de 30% que j'encaisserai 7 jours avant le stage.

Dès qu'il y a le nombre d'inscrits minimum pour un stage, je vous confirmerai votre inscription par courriel.

Si, 15 jours avant le stage, le quota d'inscriptions n'est pas atteint, je vous proposerai une autre date ou vous renverrai votre chèque d'acompte.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et me réjouis de nos prochains ateliers ensemble.

 

Bien cordialement

 

Isabelle Dubost Dessertine

Tél : 06-17-16-62-15

 

ID2 Sculpture

58 chemin des Bulliances

38460 Chamagnieu

Mailto:isabelle@id2sculpture.fr

Pour le plan d'accès, cliquez ici

 



29/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres